Vos avis, Pc portables < 600€

Bonjour tout le monde, je m’apprête à acheter un pc portable et ayant peu de connaissance en la matière je fait appel à vos conseils.
Ce que je recherche sur mon futur ordinateur portable et une bonne carte graphique ( pour pouvoir me régalé sur quelques jeux vidéo ), un processeur I5 ( c’est le minimum … ), pour la taille et résolution de l’écran ça m’est égale puisque je n’utiliserais que word en cours, à la maison je compte le connecté à ma tv, si c’est possible ?

J’ai donc repéré quelques modèles chez Asus :

www.laptopspirit.fr…

et là j’ai le même, mais avec 6 GO de mémoire vive pour le même prix, y a t’il un piège ?

www.laptopspirit.fr…

Et enfin, j’ai flashé sur celui la, un désign superbe, mais est-ce que les caracteristiques suivent ? La carte graphique GT 520 M est-elle réellement moins performante ?

www.clubic.com…

Merci, d’avoir prix le temps de lire,

Salut,
je te propose ce Dell Inspiron 15R:
www.materiel.net…
Il est en rouge mais tu peu aussi le trouver en noir…
Il a un processeur i5, une carte graphique Nvidia GT525m et surtout 2 ports USB 3.0 que tu n’a pas sur les pc que tu as proposé ! Donc si tu veux garder ton pc assez longtemps, c’est mieux d’avoir de l’USB 3.0 :stuck_out_tongue:

La Nvidia GT525m est beaucoup moins puissante que la GT540m présente sur les ASUS que tu propose mais la GT525m peu être unclocker !! C’est à dire quel peut-être débrider sans aucun soucis et elle équivaut environ à une GT550m ce qui est vraiment intéressant pour les jeux :slight_smile:

Merci de ta réponse, si je peux boosté la carte graphique du dell et la rendre meilleur que celle de l’asus, alors je prends le dell sans hésité, seulement j’ai des connaissance trés médiocre en informatique, ce n’est pas trop compliqué ?