Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

vider mémoire de téléphone

Voir profilContacter le membre
eti1
La mémoire de mon téléphone portable siemens SL55 est pleine . seulement une touche indispensable ne fonctionne pas. Elle est entourée en blanc sur l'image.. De ce fait je ne peut plus suprimer les messages ... et quelque soit ce que je voulais faire .. lors d'un choix pour oui un non .. je ne peut pas faire oui ...
Je voudrais savoir s'il ya un moyen de formater la mémoire du téléphone (pas la carte SIM !! Y-a t'il un bouton reset ou autre choze a faire en tenant compte de la touche inutilisable..? merci d'avance

vérifie pourquoi la touche ne fonctionne plus, en général c'est qu'il y a un particule qui s'est glissé entre les contacts, sinon la solution qui me vient à l'esprit serait de connecter ton portable sur un pc, si tes messages sont stockés sur la sim, avec un lecteur de carte sim mais ce n'est pas très courant

Voir profilContacter le membre
eti1
sini a écrit:
vérifie pourquoi la touche ne fonctionne plus, en général c'est qu'il y a un particule qui s'est glissé entre les contacts, sinon la solution qui me vient à l'esprit serait de connecter ton portable sur un pc, si tes messages sont stockés sur la sim, avec un lecteur de carte sim mais ce n'est pas très courant

Ah !! c'est interessant !!! Comment puis-je enlever cette particule ????? et j'ai vidé la carte SIM a l'aide d'un autre téléphone donc il ne manque plus que le problème de cette touche qui pourrait évantuellement me servir a vider la mémoire du téléphone!!!! Il me faut a tout pris remettre cette touche en fonction!!!Comment puis-je faire cela ??

à l'aide d'un autre téléphone, mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé?

démonter, ça dépend si tu es doué pour ça, faudrait retirer le capot superieur et voir comment est composé ton appareil, si les touches sont solidaires avec le capot supérieur, c'est assez simple, sinon faudra chipoter un peu

Attention à ne pas l'exploser définitivement, alors ce seront toutes les touches qui ne marcheront plus

Contacter le membreVoir profil
eti1
ouais .. c clair ... sa fait lontemp que cette touche marche plus et démonter le téléphone sa reste une solution .. mais après .. c'est sur qu'il ne faut pas le détruire !!!! Merci pour vos réponses !!! Si vous avez d'autre conseils .... je prend !!!!!!

en d'autres mots: "les conseils de Sini ne valent rien" donnez moi en de meilleures

bon j'essaie une autre tentative: plonge ton portable dans de l'eau tiède et laisse bien sècher

Non, je crois non plus que ce ne soit pas une très bonne idée

tu peux le rapporter au magasin en prétextant qu'il y a une carte de l'île au trésor caché sous le capot et ... à toi d'improviser

Malheureusement il n'y as pas de reinitialisation possible sur ce mobile mise a part peut etre chez siemens directement, mais ca m'etonnerais. La seule solution c'est effectivement de le demonter ( si c'est un probleme mecanique ) ou alors de le changer sous garantie ( si biensur il l'est toujours ).
bon courage ( moi perso j'aimes pas trop les siemens )

Contacter le membreVoir profil
eti1
Non je ne peut pas le changer car il est trop vieu et la garantie n'est plus valide mais c'était le portable de ma mère ...et avec les points qu'elle a gagné .. elle en a acheté un autre (un samsung) et j'ai eu ma lecon opur les siemens en effet. Je crois qu'il ne reste plus que la solution de le démonter ... je vais voir ce que je peut faire.... Merci beaucoup pour vos réponses!

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité