Trouver et installer un drivers pour carte réseau DELL

SVP je cherche le driver d’une carte réseau ordinateur portable DELL latitude C610.
je suis un débutant en informatique et je n’y vois que du feu. en fait j’ai fait changer mon disque dur et l’on me dit que il est probable que le technicien n’ai pas installer le drivers de cette carte réseau car elle ne fonctione plus (la carte réseau) alors que avant de changer de disque dur elle fonctionnait très bien.
j’ai besoin d’aide SVP

regarde ici tu trouveras les pilotes de ta carte reseau
support.euro.dell.com…

Merci pour le lien mais seulement comment je sais après avoir choisit le lien Réseau (qui propose 14 applications) quelle est le driver qu’il me faut exactement puisque je ne connais pas le nom exact de ce driver qui se trouve sur mon ordinateur portable .

avec le numero de serie de ta machine
clic sur ( Ajoutez ou modifiez le numéro de série et entre le numero )
il te dira le driver approprier

Merci phiips et surtout toutes mes excuses pour le temps que je vous perd.

je ne sais pas où trouver ledit numéro de série car sous le fonds de la machine il y a plein de numéro et rien avec sérial number que faire?

apres avoir fait ca
clic sur ( Ajoutez ou modifiez le numéro de série et entre le numero
Laissez-nous chercher votre numéro de série
Détection automatique de votre numéro de série.
Analyser mon système
ou

Le numéro de série est un code unique composé de cinq à sept caractères alphanumériques (lettres et chiffres) qui se trouve sur une étiquette à code-barre blanche apposée sur votre ordinateur

Merci. pour la première Option que vous proposez je ne dispose pas de connexion internet sur mon portable car en fait si ladite carte réseau fonctionnait je l’aurais connecté tout simplement à internet.