supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
Bon en fait j'ai remarqué qu'il y'avait un logiciel QUICKSET livré avec les DELL celui gère l'alimentation ça peu peut être venir d'ici.

Sinon l'adaptateur AC secteur est peut être mort ou au bout d'un certain degré s'éteint automatiquement par prudence.

Ce qui est bizarre c'est que dès que je rebranche ça remarche direct.

Hello ! J'ai un Inspiron 5160 (livré avec le même transfo que le XPS), et j'ai exactement le même problème. J'ai envoyé un mail à DELL, normalement j'aurai une réponse demain. Je posterai ici si elle est constructive ! :)

A+

ok ça me la refait encore mais cette fois au bout d'une journée et je suis soulagé de voir que cela n'arrive pas qu'à moi.

Tu crois que le transfo est mort ?

Hello !

Oui, d'après le service technique de DELL, le transfo est mort :( . Ils me conseillent d'en changer. J'ai appelé le service commercial (le mien a grillé au bout d'un an à peine), et la fille ne savait pas s'il en restait en stock. Elle doit me rappeler cette aprème, je posterai la réponse ici si elle est intéressante.

A+,
RLayne

je viens de recommander un j'espère qu'il en restait en stock

si ca chuaffe tro as tu essayé de nettoyer le ventilo? surtt ke d'occasion tu sais pa sil a été dépoussiéré...

comment faire pour nettoyer le ventilo

Hello !

J'en ai commandé un aussi. En espérant qu'il arrive vite, et qu'il soit compatible !
Concernant cette panne : elle est due à l'adaptateur secteur, pas à l'ordinateur. Donc ce n'est pas une surchauffe de celui-ci qui peut expliquer la panne de celui-là (dixit le service technique Dell).

Par contre, il peut être utile de démonter le portable pour le dépoussiérer (le mien, en un an, était devenu un nid à poussière, malgré une utilisation sur des surfaces propres).

A+,
RL

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com