Tracker GSM/GPRS/GPS comment ca fonctionne

Bonjour, je viens d’aquerir un trackeur GPS la notice est en anglais je ne comprend pas tout a fait ce qui concerne la carte SIM a intergrer :Load a GSM SIM card into the tracker and subscribe the GPRS service. Please make sure that the SIM card is able to execute the function of incoming calls display, no calls can be diverted and the PIN code is locked. And switch the tracker on.

Merci a ceux qui peuvent m’aider

Ca mets qu’il faut que tu mette ta carte SIM dedans et que tu es un forfait qui permet d’utiliser le GPRS.

Il te demande d’integrer une carte SIM et de la charger, le GPS fonctionne avec sa propre puce. En revanche, GSM et GPRS fonctionne avec une carte SIM comme pour les mobiles.

“Chargez une carte SIM GSM dans le traqueur et souscrivez le service GPRS”

Eclaire nous un peu plus sur ton problème.

Merci pour vos reponses !

J’ai essayé ce matin avec la sim de ma compagne ““code pin désactivé”” et cela fonctionne parfaitement !

Mon autre probleme c’est: il est clairement dit “sans abonnement”…

Autrement dit il me faudrais une carte sim sans abonnement ,illimitée en sms ; ca existe ?

J’ai aussi trouvé la traduction en francais : www.jadefrance.fr/images/tk101fr.pdf

Merci

Autrement dit il me faudrais une carte sim sans abonnement ,illimitée en sms ; ca existe ?

oui les kit de carte bloquer que tu recharge de temps en temps

Merci
genre ca ?

SFR LA CARTE : KIT SANS MOBILE

RECHARGE A DUREE LIMITEE

oui

la durée dépad souvent de la recharge

plus tu recharge gros d’un coup plus la durée de credit est longue

Le principal est qu’il n’y ait pas de code PIN. J’ai reçu ma carte Free à 2€, en théorie ça va, sauf qu’il me faut trouver un vieux téléphone ou un lecteur pour supprimer le code PIN.