Touches Easy Launch et fn inactives - Touches Easy Launch et fn inactives

Bonjour,
Je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo a 1650.
Les touches Easy Launch et fn sont inactives.
Comment puis-je les rendre actives?

Merci pour vos réponses.
Jacques

Pour plus de précision :
En fait : la touche Wireless LAN est inactive, elle ne me permet plus de mettre le module Wireless LAN en marche.

J’essaie de faire également la combinaison des touches Fn + F10 pour activer le module Wireless LAN mais cela est sans effet.

Comment puis-je activer cette fonction wireless LAN?

Merci de m’aider pour apporter une solution à mon problème
Jacques

Tu peux activer ta connexion réseau sans fil depuis le panneau de gestion des réseaux (icônes favoris réseau).

Merci, je vais faire comme tu me dis via les favoris réseaux.

De plus, par la combinaison des touches Fn + F3 je ne parviens plus à voir sur un écran tv ce qu’il y a sur l’écran du portable, par exemple pour visionner un DVD à partir du portable sur l’écran TV.

Existe t-il un site ou l’on peut télécharger un logiciel du type “Launch manager” ?
Ceci me permettrait peut etre de rendre actives mes touches Fn et wireless lan ?
Q’en pensez vous?

Bonjour,

Connaisez vous un site de téléchargement où je peux trouver le logiciel
Launch Manager (pour rendre actives mes touches wireless lan) ?

Merci

c’est ça que tu cherche

http://support.fujitsu-siemens.com/Downloa…48-B444706B3C03

Un grand merci à Domi24 qui a trouvé la solution à mon problème.
En effet après avoir téléchargé et installé le launch manager de Siemens, je retrouve l’utilisation des touches Fn.

Jacques

Bonjour,
j’ai bien téléchargé le launch manager de Siemens mais je ne comprends pas comment m’en servir pour rétablir le FN + F10 pour le wifi.
Pourriez-vous m’expliquer svp merci

Ma solution qui a marché : télécharger et installer FS Launch Manager http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=615FE3DD-ED23 -49C5-8F34-FF04D560E842&ClassID=976FA081-A42B-43F3-9148-B444706B3C03

Puis tu fouilles dans le dossier Program Files : tu y trouveras l’exécutable WisWBSet.exe C’est LUI qui va activer ta carte Wifi. Enfin !!!