Toshiba satellite l505-13x

Bonjour,

je m’apprète à acheter ce portable toshiba équipé d’un processeur intel core i3 330M, que valent ces processeurs, c’est mieux qu’un pentium T4400 en terme de perfrmance? en terme d’autonomie c’est moins gourmand?
La carte graphique de ce PC me semble suffisant pour du traitement d’imge, regarder des films et faire tourner de vieux jeux comme XIII ou Colin Mc Rae rally 3, je me trompe? je pourrais relier le PC sur mon écran sans soucis avec le HDMI pour jouer?

Merci

Alors le Core i3 doit correspondre grosso modo à un T6600 d’après mes estimations à la louche … donc oui meilleur qu’un T4400 … en terme d’autonomie, a priori les arrandale malgré leur TDP supérieur sont mieux pensé en terme de consommation … mais pas de révolution à attendre ça reste dans la même moyenne.
La CG est en fait une 4570 … un peu limite sur les jeux … surtout si tu les fait tourner en full HD sur ta télé (oui c’est faisable sans soucis) … après XIII je pense que ça doit passer quand même colin … je ne sais pas trop je ne me souviens plus de sa gourmandise de l’époque.

la cg nest pas une 4570 mais une 5145 sur le 13x, un avis sur l’autonomie de l’appareil serrait le bienvenu