La GMA900 suffira tout à fait, même si sous 3DSMAx ce n'est pas l'idéal. Mais par contre prévoir 1 Go de RAM me parait indispensable. Et si possible un disque dur 5400 tr/min._niko_ a écrit:
Voilà je suis à la recherche d'un portable relativement léger (2.5kg max) et qui me permette de faire tourner correctement Photoshop/Illustrator CS ainsi que 3dsmax ou bien Studio 9. ( PM 1.73 ghz ?)
Cependant je ne joue pour ainsi dire jamais, donc je me suis posé la question si un GMA900 suffirait, vu que l'autonomie serait aussi un critère important... :)
J'avais pensé au samsung X20, mais les 512mo de ram, je ne sais pas si cela sera suffisant... :/ Et au niveau budget.. le moins cher possible :D
ah tes réveiller mtn lol je te tient au courant pour la carte réseau si sa aura fonctionner et tout avec le wifie_m@t a écrit:
Tu peux utiliser un un soft comme Everest par exemple qui te dira ce qu'il y a comme carte réseau.
Pour la taille d'écran, si à l'origine lorsque j'ai acheté mon portable j'étais sceptique quant à l'intérêt des écrans larges (à l'époque ce format commencait à apparaître). Depuis je suis largement convaincu car je trouve cela très confortable pour mon utilisation (de tout sauf du jeu). Bref, pour moi le format que je préfère : 15"4 16/10 ou pourquoi pas 14"1 16/10 (plus compact). Attention, les écrans larges ne sont pas toujours bien reconnus par les jeux (d'où, sur certains titres, la présence de barres noires de chaque côté de l'écran pour rétablir le format 4/3).
dsl c'est écran la je n'aie pas encore eu la chance dans nettoyer un je serai pas t'aidé non plus dslgolb a écrit:
:whistle: Heu pardon de venir squatter sur ce topic, mais y'a personne qui me répond alors je viens poser ma petite question ici.
Voilà, j'ai nettoyé mon écran TFT LCD CrystalBrite avec un chiffon microfibre et un produit poour écran LCD de la FNAC e ça a laissé des traces. Depuis, j'ai essayé un chiffon microfibre légèrement humidifié et rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la solutio miracle ? Faut-il que j'achète un autre produit ? ne me dites pas que ces traces sont là pour toujours ! :sweet:
Merci beaucoup :jap:
informatique man a écrit:
et alors mes amis zygmunt et e_m@t déja au lit lol j'avais une question a vous possez vous préférez quelle taille d'écran pour un portable vous prendrerez quoi vous lol ? pas trop tôt la rép et pas de bétisse lol :pt1cable: