Retour au site
Connexion : S'inscrire

312 messages
Filtrer ok
Bon, ca y est, l'intégration est finie, normalement, il n'y a plus de problème de mise en page...

Donc, 14/01/06 : version 2.0

très beau boulot !!

Contacter le membreVoir profil
RmX
Bonsoir tout le monde.
Un grand bravo aux rédacteurs de se topic, il est vraiment sympa, moi ayant en projet d'acheter un pc portable cela me permettra de faire le bon choix et de pas faire de mauvaise manipulation lorsque je l'aurait.

Contacter le membreVoir profil
Seb
Il y a celui que j'avais fais il y a quelques temps sur lequel tu pourrais récupérer quelques trucs... Faudrait voir avec l'admin pour qu'il puisse donner accès à ces différentes informations. Sinon, j'ai Peut etre une archive.

Salut Seb. Effectivement en replongeant dans les entrailles des forums, j'ai retrouvé ton (excellente) FAQ. Je verrais peut être pour intégrer deux ou trois points. Cela étant, je viens tout juste de mettre en place la version 2.0 de ce topic, ce qui représente déjà un (très) gros boulot... j'attendrais donc un peu.
Ta FAQ est ici (obsolète sur certains points car fermée depuis longtemps tout de même : c'est incroyable ce que le temps passe vite ! :
http://www.clubic.com/forum/faq-sur-les-or...e--t127542.html

Pour RmX et les autres, merci de vos commentaires positifs, cela m'encourage à poursuivre la mise en place de ce sujet !

T'as interet

J'déconne merci pour tout
Super Modérateur

Félicitation pour la réalisation de ce dossier

Bonne production, merci.

Petite remarque au passage : je me pose la question de l'utilité d'unE petite rubrique dédiée à l'achat d'un portable d'occasion... A votre avis : utile ou pas utile ?
Personellement, je pense que cela pourrait être quand même intéressant.

Eventuellement, ouais, avec les trucs à regarder (clavier décollé, touches collantes, qui crissent, pixels morts, etc....)

Voilà, c'est un peu dans cet esprit que je l'envisage...
Cela dit, je vais attendre un peu avant de le mettre (en fait je le ferais quand j'aurais un peu plus de temps : bref pendant mes vacances quoi !

Quelqu'un sait lorsque les portables à base de geForce 7 de type 7600 ou 7800 vont débarquer en France ?

Il y a déjà les Dell Inspiron 9400 et XPS entre autres équipés de telles cartes graphiques (7800)
Sinon, il y a aussi des Asus et Sony équipés de GF 7300 et 7400. Cela dit, ce sont des cartes d'entrée /milieu de gamme qui ne sont pas du niveau d'une 6800 par exemple.

Alors en plus de l'ajout d'une rubrique succinte concernant l'achat des portables d'occasion ainsi que d'une rubrique pour le son sur portable dnas les jours/semaines à venir, il est fort probable que je rajoute une ch'tite rubrique concernant les plaques refroidissantes comme suggéré par Super_frigo dans un autre poste... si vous avez d'autres idées vous savez où les poster !

e_m@t si tu veux un chtit test de la plateforme de refroidissement akasa sa sera avec plaisir

Juste un avis cela suffira...

e_m@t a écrit:
Juste un avis cela suffira...

Normaly je recoit mon Go de ram + mon ventilo ce midi !!! youppiiiiiii

Penses bien à te décharger de ton électricité statique avant l'installation de la ram (tiens, c'est ça aussi comme rubrique que je pourrais rajouter...)

faut pas toucher les composants ac les mains par exemple juste avant ? car l'électricité statique pourrais endommager ta carte mère et autre.
c'est vrai qu'une petite rubrique sur ça sera vraiment pas mal, comme ça, on aurai plus à se poser la question.

|

312 messages
Filtrer ok