Excuse moi,le lien ne renvois pas sur le portable dont je voulais parler (et dont portant j'avais copié l'adrèsse)athlonx2 a écrit:
ce modele ne possede pas de carte graphique intel, mais juste un chipset sis. Et non tu ne jouera pas au sims 2 avec ce chipset la.
ACER Aspire 3628AWXCi S54 Centrino (1.7hz 2Mo) Imprimer cette page
Caractéristiques principales:
ordinateur portable Mem 512Mo DDR2 Disque dur 40 Go DVDRW Dual ecran 14. pcs WXGA Intel GMA 915 jusqu a 64Mo partagé réseau 10/100M Wifi 802.11g Win Xp Home LX.AE905.131 (en precommande dispo le 26/08/2006)
499.95€
Produit en stock
) sur cette carte graphique (si tant est quelle puisse faire fonctionner des jeux
)De rien pour mes reponse, on est la pour sa jap.gif
Sinon pour la carte graphique ses vraiment dur étant donner que ce n'est pas une vrai carte graphique mais un chipset, mais sinon seul le jeu de plus de 4-5 ans passeront.
le processeur compte aussi car c'est lui qui travaille! La ram est importante car elle permet au systeme de stocker les données chargées par le processeur, lorsque celle ci est pleine le syteme va se tourner vers la mémoire virtuelle du disque dur et là c'est beaucoup plus lent!Ushiwaka a écrit:
Pour Photoshop,seul la RAM compte?(si oui,ça va,sur mon "vieux" Vaio qui à aussi 512 ça passe sans problème)