Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un PC asus portable N55SF
Devant sa lenteur et les divers problèmes de Bios, j'ai contacté ce qui est sensé être un support ...
Incompétence totale !!!! dans un brouhaha total.
Au bout d'un an ... n'en pouvant plus de la lenteur de la machine, je recontacte le support après avoir fait de ma propre initiative toute une batterie de tests. Soit plusieurs jours à surfer sur les forums et à essayer de comprendre ce qui se passe. J'ai fini par trouver que depuis le début, la mémoire tourne à demie vitesse ... Merci Asus !
J'envoie la batterie de tests : réponse d'Asus, votre mémoire tourne à demie vitesse.
Docteur, j'ai mal aux reins. Diagnostic du médecin : vous avez mal aux reins ... en son temps Fernand Raynaud faisait rire avec ça ...
Maintenant la solution préconisée :
La semaine dernière, "Appuyez sur F2 et changez ça dans le bios" ... sauf que le bios asus est verrouillé ... et ça le technicien d'Asus, il ne le sait pas ... bien sûr ...
Aujourd'hui appuyez sur f5, f8 ou del ... Là moi, je dis respect ... aucune de ces touches dans aucune doc ne donne accès au paramètres mémoire ... et pas plus sur ma machine que sur une autre apparemment ...
Cette fois, c'est le type qui demande un café et un croissant ... Désolé, monsieur, je n'ai pus de croissant ... Ca ne fait rien, mettez moi un thé ... avec deux croissants ...
Ou bien pour ceux qui ont connu les débuts de Wanadoo : Allo, je vous appelle, parce que je n'ai plus de mail ... Hé bien, décrivez-moi ça par mail ... Et celle là, je l'ai vécue !!!!
Bref, il ne vaut mieux pas avoir besoin du support Asus autrement que pour faire du retour usine, même pour un test aurait du prendre une heure dès le premier jour ... donc retour en usine ... pour combien de temps ????
A surfer sur les forums, que personne ne vienne dire que je suis un cas isolé ...
A bon entendeur !