Téléphone Portable

Bonjour,

J’ai un iphone 3gs depuis plus de 2ans, je m’y connais pas mal en informatique, j’ai aussi un ordinateur portable et j’utilise donc beaucoup ces deux appareils. J’aimerais changé de téléphone mais l’iphone 4s ne me plait pas. J’aurais voulu acheter le galaxy nexus, étant bcp attiré par Android, mais il n’était pas disponible chez mon opérateur (Swisscom - Suisse). Quelle téléphone me proposeriez vous maintenant ? devrais-je attendre ?

Merci d’avance !
Grégoire

Si l’opérateur me propose ce téléphone, le prix n’est pas important, sur ce point je n’ai pas de restriction, je préfère payé la qualité.
Sinon, j’avais choisi Iphone parce que dessus il y a toutes les applications dont j’avais besoin gratuitement puisqu’il était cracké…
J’aimerais un téléphone qui me permette de jouer aux jeux sans lag, assez grand écran si possible (pas plus petit que Iphone3/4 quoi), puissant, qui surfe vite sur internet, un peu tout en faite…

up

salut
tu as de la chance, cluclu vient d’effectuer un test sur le tout nouveau HTC one x:
www.clubic.com…

sinon le galaxy s3 pour bientôt, on l’espère…

Si la taille (grande) t’importe peu, le HTC One X est en effet sympa : puissant, grand écran, sous Android.
Par contre, taille importante et autonomie juste correcte.