Telephone portable conseil

bonjour a tous, je voudrai changer mon téléphone portable, c’est un sony ericsson z530i.

je ne sais pas trop le qu’elle choisir car il y en a telement et je voudrai pas partir sur un telephone moins performant que celui que j’ai.
je cherche un telephone pas trop lourd, pas trop grand, qui fait des photo et de la vidéo de bonne qualité, écouté des mp3 et la radio.

j’ai fait quelque recherche ceux qui mon attiré pour le moment sont :

merci pour vos réponse

Les sony ericsson font de tres bonnes photos. Il y en a certain qui ont une carte mémoire de 1go, cool pour la musique :slight_smile:

Pareil j’ai tendance a préfrer les SE pour leur autonomie.

et vous me conseillé le quel en sony ? car il se ressemble tous moi j’ai vue le w960i qu’il etait pas mal mai je pense qu’il est pas encor sorti et j’ai pas envie d’avoir un gros et grand telephone.

merci pour vos reponse

Ca dépend de ce que tu cherches avant tout sur un portable … si tu veux un bon APn => K850i, si tu veux un orinté “musique” => la série W … au niveau de la taille et de la forme ils sont tous a peu près pareil.

Moi j’aime bien le S500i!:jap:


De chez S.E!

Moi personnellement je te conseille le SE k850i, si tu as les moyens il est magnifique, vendu d’origine avec une carte mémoire 512 Mo, tu peux lui mettre jusqu’à 4 Go.

Appareil photo 5 MegaPixel, meme dans la nuit tu te retrouve avec une enorme qualité de photo grace à son flash. Comme un vrai appareil photo.

De plus pour se qui est des musique, son lecteur audio video est tiré de la gamme walkman donc super pratique pour retrouver tes meilleurs musique, créer tes listes de lecture et tout.
t’as aussi la possibilité d’utiliser les podcast (radio sur internet) comme sur les ipod.

Bref il a quand meme été élu meilleur téléphone mobil de l’année, car c’est le numéro 1 des photophone, avec excellente qualité audio.