Taille d'une tablette avec écran capacitif de 10 pouces

Bonjour :hello:,

Ma boss a acquis une tabmlette avec écran capacitif 10 pouces. Elle a constaté que l’écran ne faisait que 9 pouces. Au téléphone, le Sav du site marchand lui assure que c’est normal car c’est un écran capacitif.

Le SAV se moque de ma boss?
Un écran capcitif a une taille inférieur a un écran non-capacitif?

Merci de vos réponses et éclaircissements.

:hello:

Salut,

Pas pu répondre plus tôt; je n’avais pas l’info.

Voici la tablette: www.yonis-shop.com…

Le Sav lui aurait également d’une difference entre 10’ et 10’’ . Subtil et à mon avis complétement faux.

Je pense qu’il y a un problème, sur la fiche technique, il est écrit “Dimensions: 23.9cm x 14.8cm x 1.2cm” .
Or un écran de 10", ca fait 25,4 cm. Difficile de loger un écran de 25,4 cm sur une tablette de 23,9cm.

Edit: le lien
Edité le 21/06/2013 à 21:37

:o(:@:/:etonne::etonne2::frown::arf: Je sors d’un mois avec peu de sommeil dont la dernière semaine avec moins de 4h par nuit (normalement, il m’en faut 9). Je demande l’indulgence :smiley: … mais reste un boulet.

Sinon, elle m’a communiqué le lien vers la tablette. Ce n’est pas celle que j’avais indiqué; voici la véritable tablette: www.yonis-shop.com…
Edité le 21/06/2013 à 23:49

Sans vouloir être désagréable … c’est écrit noir sur blanc (enfin sur bleu :p) dans la description de ton produit : Taille tablette 10 pouces, Taille écran 9 pouces … comme quoi il faut bien lire les descriptifs techniques. :whistle:

Exact. Je croyais avoir lu; je n’ai dû que survoler…

Merci Dzeddar. :super:
Edité le 04/07/2013 à 12:19