Tablettes Tactiles

Bonjour, j’ai pensé plutot été influencé que les tablettes tactiles sur windows 7 sont plus pratiques qu’un pc. Je voudrais savoir si c’est vrais ou pas, aparament il y en a avec 2 go de ram, prise usb, vga, hdmi, audio, 3G-wifi et que l’écran se tourne lorsqu’on tourne la tablette et possiblilité de relier un clavier sans fil et souris. Ece vrais? Si oui pouvez vous m’en montrez une de 500 euros environ. Parceque là je suis un peux perdu entre PC fixe et tablette et eceque les lycée acceptes une tablette?

Merci beaucoup.

Sinon un ordinateur piéce par piéces dure plus que tablette?

www.google.fr…

Ce n’était pas ma question.

Les tablettes PC sont pas très répendue.
Actuellement, il y a les tablettes PC, sortent d’ersatz de PC sans clavier et les tablettes type iPad.

Le problème de la tablette PC, c’est :

  • L’autonomie réduite
  • La puissance faible (du à l’inexistance de materiel rapide et adapté au support)
  • Un OS inadapté au tactile (Windows 7 n’est pas prévu à l’origine pour être tactile)

Le format est un peu “batard” et varie entre le moyen et le très moyen.

Les premières VRAIES tablettes PC arriveront avec Windows 8.

J’ai vu une comme celle là:

www.comparatif-tablette.com…

et

www.t-achat.com…


Je me suis redu compte que la durée de vie d'un pc surtout portable de marque bien traité (nétoyé, ect) est de 3-4ans ( ce qui est le cas pour mon pc) et un pc monté sois même avec de bon composant 650euros environ on ma dit que ça durait toujour bien traité 5-6 ans ou voir plus ma question est ecequ' une tablette dur 3-4 ans ou mois? Merci de votre aide. Edité le 14/11/2011 à 20:23

Donc vous voulez dire qu’une tablette peut durer 4ans comme 8ans?

Merci de m’avoir écléré Ecilion.