Tablette bloquée sur "an error has occured..."

bonjour à tous!
Après de longues recherches et quelques suées je viens chercher auprès de vous une éventuelle solution à mon problème…
En voulant récupérer des photos bêtement effacées sur ma tab s2 j ai téléchargé Dr fone, fait la manip qui n’as pas marché en mode normal.J’ai donc essayé le mode avancé comme il est conseillé de le faire, tout allait bien et là catastrophe …Au bout de quelques minutes ma tablette a buggée sur “downloading do not turn off target”
J’ai essayé de la debricker via l’appli ms rien a faire elle est passée au message “an error has occured…”
Je suis dépitée!Jai essayer plusieurs manip ms rien n’y fait je passe d’un message à un autre…avec power vol+ et home…
Bref c’est l’angoisse impossible de l?arrêter non plus…je suis restée appuyée au moins 3mn sur power ms rien n’y fait…
j’ai essayer avec smart switch ms il ne reconnais pas la tablette…je ne sais plus trop quoi faire et étant donne mon petit niveau en informatique je ne veux pas faire plus de dégât!
Si quelqu’un a une quelconque solution je suis preneuse!je désespère de voir cet écran bleu!
merci d’avance pour vos réponses

Miracle j’ai reussi a débloquer ma tablette en me reconnectant sur l’appli Dr fone j’ai rebranché ma tablette en usb cliqué sur mon tel ne demarre reparer le…l’ordi l’a reconnu la conexion s’est retabli!j’ai pu alors utiliser smart switch pour faire une restauration du systeme…J’ai par contre perdu cette fois ci toute mes photos…!mais ma tablette remarche…:bounce::bounce:
Une idée sur la possibilité de recuperer ses photos…ou bien faut il que je fasse une croix dessus…?
merci d’avance

bonjour
si la tablette est reconnu comme hdd externe, oui il y a des programmes gratuits qui vous permettront de récupérer les photos en grosse partie (80 à 95%), c’est long, et ça vaut le coup.

www.tablette-tactile.net…

www.google.fr/search?q=programme+pour+recuperer+photo+supprimer+sur+tablette&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=590AV465IsqvafyQiagD