supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

Surchauffe d'ordinateur portable comment faire? - Help needed!

Bonjour,

Je post ce message car j'ai un problème d'ordre materiel avec mon portable ASUS A6V.En effet celui (plus sous garantie evidemment :neutre: ) chauffe anormalement et le ventilo tourne donc à fond à partir de la mise en route. Ceci à eu pour effet de reduire mon autonomie de batterie à 15 minutes :pfff: et produit une nuisance sonore non négligeable. Je demande donc votre aide pour ameliorer cette situation.
Je n'ai jamais ouvert mon portable ni essayer de nettoyer le poussière accumulée.

Pourriez vous ames charitables me donner quelques pistes pour tenter de reparer cette panne.

Merci d'avance

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

Mais, l'idée d'ouvrir ton portable pour le nettoyer est pas mal non plus. :whistle:

yolovski a écrit:
Bonjour,

Je post ce message car j'ai un problème d'ordre materiel avec mon portable ASUS A6V.En effet celui (plus sous garantie evidemment  :neutre: ) chauffe anormalement et le ventilo tourne donc à fond à partir de la mise en route. Ceci à eu pour effet de reduire mon autonomie de batterie à 15 minutes  :pfff: et produit une nuisance sonore non négligeable. Je demande donc votre aide pour ameliorer cette situation.
Je n'ai jamais ouvert mon portable ni essayer de nettoyer le poussière accumulée.

Pourriez vous ames charitables me donner quelques pistes pour tenter de reparer cette panne.

Merci d'avance

Bonjour;
ce problème provient parfois des surcharges électriques des composants des PC. Donc, je te conseil d'essayer cette procédure:
- Débrancher tout les périfériques de ton PC y compris: secteur; barterie, USB... tout quoi
-Appuyer 5 minutes sur le bouton marche/arret de ton PC.
- remettre la bacterie ou le secteur puis allumer le PC.
je ponse que cela reglera ton problème.
Si ça marche n'oublis pas de répondre.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !