Sos arnaque tablette?

Bonjour à vous,

J’ai acheté cette tablette sur ce site:

data-edge-concept.fr…

Modèle EKEN T10a, résolution 1024X600, mais je constate avec grande stupeur que les photos et images de Google Images - quand je navigue avec tablette - sont HORRIBLEMENT pixelisées, en particulier quand je les grandit de 150-200%, on dirait vraiment des images faites au crayon pastel…Pourtant j affiche des images d’1 ou 2 Mo, qui sont donc censées rester fluide malgré l’agrandissement à la taille de l écran de tablette…

Est ceselon vous un problème de réglages dans mes paramètres? ( où ils proposent que 2 options pour affichage , et c est Android 4.0 ) Ou intrinsèquement la tablette qui a une qualité d image pourrie??

Je croyais que le 1024*600 était standard, type image de PC portable de base…

Pour vous donner un exemple, cette image,

2.bp.blogspot.com…

Qui s affiche très bien sur ordi portable, et est assez détaillée et belle malgré un éventuel zoom, est totalement floue sur la tablette.

Merci d avance de m’aider, toute réponse sera appréciée

Pas de soucis depuis ma tablette, tu l affiches avec le Google images via ton navigateur ?

C’est un peu normal que ça pixelise en zoomant au delà de la résolution réelle de l’image. La tablette ne va pas inventer les pixels qui “manquent”.

Quand à la différence par rapport à l’affichage sur lécran du PC portable, a voir si le logiciel dont tu te sers sur le PC ne lisse pas les images lorsque tu zoomes.

PS : La fluidité n’a rien a voir avec le fait qu’une photo soit ou non pixelisée en zoomant.