Sms via pc sur iphone

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s’il existe une application de type (Nokia PC suite) pour l’IPhone.
En effet je souhaiterai pouvoir rédiger mes sms depuis mon PC au lieu de les taper via l’IPhone.

Je ne pense pas que Itunes bénéficie de cette fonction ?

D’avance merci pour vos remarques

Pierre

je fait un petit UP car je suis à la recherche de la même chose :slight_smile:

merci pour votre aide

hello !
up !
je cherche exactement la même chose !

Moi aussi je suis intéressé =)

Il n’existe , à ma connaissance, qu’iTunes pour “manipuler” un iPhone et vu la politique d’Apple c’est pas près de changer.
Peut être avec une version Dev et un émulateur ça peut éventuellement se faire mais c’est à mon avis assez compliqué.

Bonjour,

Essayez ZEROTAP sur www.orru.org…
Ca permet de taper le texte du SMS sur son PC.
Le message est automatiquement “downloadé” du serveur ZeroTap vers votre Iphone, en temps réel.
Il ne manque plus qu’à faire un copier-coller, et d’envoyer le SMS.

Pour les SMS longs, et avec beaucoup d’accents ou caractères spéciaux, le gain de temps est vraiment très appréciable.

Et voilà !
Bonne journée à tous. :slight_smile: :wink:

J’ai essayé plusieurs programmes pour écrire des sms sur PC puis les envoyer à mon IPhone 4 avant de tomber sur HappyFingers. Il fait plein de trucs sympa comme le transfert d’images et de notes, mais son plus gros point fort, c’est sa facilitée d’utilisation: tu l’installes une fois sur ton ordi, une fois sur l’Iphone et c’est partit, le tout gratuitement. C’est vachement utile pour les gens qui bossent sur leur ordi durant des heures et ceux qui comme moi, trainent sur Facebook toute la journée. Allez visiter le site, il est sympa à consulter. Vous m’en direz des nouvelles… HappyFingersApp.com
Edité le 03/04/2012 à 22:50

Pas mal mais 5 euros pour avoir tout le carnet d’adresses.

Il y a aussi cela en jailbreak :

www.nikopik.com…
www.nikopik.com…
tuto4you.fr…
elmattt.free.fr…

Faudrait aussi voir si l’on ne trouve pas ce genre de fonctionnalités avec

Iexplorer : www.macroplant.com…
Disk Aid : www.digidna.net…
et Phone View : www.ecamm.com…

Il y en a bien un qui doit gérer ça :wink:

Voir aussi ça :http://www.igeneration.fr/app-store/onesms-envoyez-des-sms-depuis-votre-mac-pc-avec-votre-iphone-19371
Edité le 22/01/2013 à 16:13