SMS/ilimite 24h/24 7 jours /7 sans engagement ni abonement Orange

Bonjour

Je voudrais savoir si je pourrai avoir SMS/ilimiter 24h/24 7 jours/7 sur une carte SIM orange mobicarte sans payer tel et tel facture par mois juste le temps de la validiter du crédit.
Si oui je voudrais savoir si je pourrai acheter ses sms/ilimiter dans un tabac d’un petit village.
Merci d’avance

A priori ça n’existe pas chez orange mais chez Bouygues, La poste et quelques autres … à voir le comparatif ici … par contre au bureau de Tabac je ne saurais te dire, ça serait plutôt disponible dans une boutique de téléphonie mobile. mais le plus simple serait que tu ailles voir par toi même ce qui est dispo au tabac.
Edité le 05/03/2012 à 11:19

D’accord

et si je prend deja mes sms/illimiter si je trouve est-ce que mes 20 euros de credit s vont partir ou je les aurez encore ?

Sur les mobicartes, oui les crédits on une “date de péremption” et disparaissent au bout d’un certain temps.
Après ce temps dépend des offres donc bien lire les conditions d’emploi des opérateurs.

Ok merci de ta reponse, je me suis renseigner au bureaux de tabac de mon village et apperement il ne s’occupe que des rechargements mobicartes.
Donc j’y ferai avec
@+