Smatphone

Bonjour à tous je me suis renseigné pour l’achat d’un smartphone mais il y en a telement que je vous avous ne pas savoir le quel choisir.

J’ésite entre le LG G2 et LG G3, un portable polyvalent et robuste qui le permet de tous faire.

Pouvez vous me dire si c’est un bon choix et quel portable vaux le plus le coup en ce moment rapport qualité
/prix avec un ecran 5/6 pouces et android?

Merci !!! :slight_smile:

:hello:

Je déplace ton topic sur la section Portables / Mobiles, plus adaptée.

Peux-tu nous préciser un budget ?
Et qu’entends-tu par “tout faire” ? :ane:

Merci :jap:.

Eu, ba avoir accès à un maximum d’application, qu’elles puissent fonctionner je me demande d’ailleur quel est la mémoire recomendée, avoir accès è la majorité des jeux, regarder des films, naviguer sur internet sans rencontrer de ram, 4G, qu’il soit assez robuste … ^^

mon budget c’est 450 € max mais je me pose encore la question si sa vaux le cout de mettre autant dans un portable.

la plupart de portable sont corrects, apres pour regarder un film ou aller sur internet, il est vrai qu il serait preferable de prendre un ecran du type Note3, (5.7 ) mais ce n’est en aucun une obligation.
perso j’ai le S3 et mon epouse le note 3, c’est vrai que c’est “plus confortable” pour film et internet, ce n’est qu’un jugement perso.car mon S3 me suffit amplement.

1)avec ou sans forfait, car c’est tout a fait different.qst que tu peux te poser:combien cela coutera au bout de 2ans?
–>faire un comparatif tel nu+ forfait et tel acheté avec forfait.

.sinon ,il faut regarder cela ne terme d’investissement, comptes- tu le garder plus de 2 ans ou pas?

2)pour un comparatig g2 g 3, ci joint un lien:
www.android-mt.com…
Edité le 22/09/2014 à 18:04

Oui je compte le garder plus de deux ans.

450 € sans forfait =) merci pour le comparif ^^

salut
ci joint un lien pour les LG g3S qui est un peu moins performantque le LG g3 à 349€ chez boulanger:
sinon c’est 600€ pour le LG G3

www.boulanger.fr…

si c’est sans forfait, à toi de faire le comparatif pour le prix total afin de savoir quel est le meilleur forfait pour toi.
Edité le 23/09/2014 à 18:51