Smartphone à moins de 150€ pour photo

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un smartphone pas cher : moins de 150€, de préférence dans les 100€ avec comme priorité la qualité photo. Aussi max 4.5" et sous android. Je sais que c’est assez difficile, mais est-ce quand même possible à trouver?

J’ai pensé au Samsung S3 mini qui est dans les environs des 100€. Vu qu’il était assez cher à sa sortie, est-ce un bon choix pour ces critères?

Merci !

C’est pas mal mais l’appareil photo est quand même limité … j?opterais plutôt pour un LG G2 trouvable à moins de 150€ (mais qui fait 5 p) qui a un bon APN. Sinon a voir du côté de huawei ou de “vieux” Sony dont les appareils sont notoirement performants.

Non c’est trop grand 5".

Un ami a le xperia E3 mais m’a dit tout de suite de ne pas le prendre si c’est pour faire des photos. Ensuite j’ai vu le M2 mais les tests ne sont pas terribles, et puis hors budget.

Moi j’ai le Huawei G6, je le trouve pas mal en photo mais il dépasse aussi le budget :confused:

Le “problème” vient du fait que la taille de 4,5 pouces est très limitante dans le choix des modèles.
Sinon en effet le G6 est le seul dont la qualité des photos n’est pas totalement décriée par contre en cherchant bien on peut le trouver aux alentour des 160€ ce qui me semble acceptable au vu des prestations recherchées.
Sinon il faut “sacrifier” la qualité photo sur l’ensemble des modèles proposés.