Servie garantie toshiba en français!

Bonjour à tous,
j’ai acheté un DD toshiba il y a tout juste un an et hier il s’est mit à faire du bruit alors que l’ordinateur était allumé, j’ai vite éteins l’ori et quand je l’ai rallumé ça a confirmé mon premier diagnostique, pas de DD reconnuè dans le bios.

aujourd’hui j’ai contacté le service client du site qui m’a vendu le DD qui m’ont donné le numéro de toshia qui m’ont dit que leur service ne gérat pas les garanties et ils m’ont aiguyaient vers site de toshiba qui gère ces problèmes, vous l’aurez compris se site est uniquement en anglais ou allemand et malheureusement mon anglais est insuffisant et je n’ai pas pu aller au bout du dialogue donc ma question est est que quelqu’un a fait cette désagréable expérience et comment il/elle s’en est sorti.
je vous remerci par avance de toute idée qui pourrai aboutir.

Salut !
C´est suprenant ton histoire. J´ai eu un soucis de garantie il y a 4 ans sur mon laptop toshiba, je me rappelle les avoir contacter directement, et ne pas avoir rencontré de problèmes particuliers (incapable de te dire le numero que j´avais contacté alors…)
T´as essayé tous les numeros hot-line du site toshiba.fr ?
www.toshiba.fr…

Bonne journée et bon courage !

oui mais ils ne parlent que anglais ou allemand. je crois que je peux dire que j’ai fais mon achat sur topachat je les ai contacté une 1ère fois puis une seconde fois et la personne m’a demandé si elle pouvait me rappeler après lui avoir exposer le problème, elle voulait se renseigner et j’attends toujours qu’elle le fasse. si j’ai des nouvelles je vous en informerai.