Samsung serie 3 np350e7c-s0afr?

Bonjour à tous, j’aurais voulus savoir lequels de ces deux PC serais le “mieux” :
-le samsung serie 3 NP350E7C-S0AFR : dont voici le lien : www.materiel.net

  • et l’Asus …je n’ai pas la référence et dont voici la config :
    CPU intel pentium b980 (2.30GHz)
    4Go de RAM DDR3-1333
    750Go d’espace de stockage
    Graveur DVD Super multi
    GPU Intel HD graphics
    Garantis 1 an
    15"6
    Windows 8 (avec la possibiliter de le passer sous windows 7)
    409 E

A savoir : Mon budget est de 450E Max, je n’ai pas vraiment de préference pour la taille de l’écran, je voudrais un bon CPU et une bonne GPU (si c’est possible pour ce prix la). Je me servirais de cet ordinateur pour de la CAO/DAO et pour jouer à quelques jeux. Merci d’avance à vous tous pour votre aide.

Le pentium est un bon processeur mais dispose d’une CG abominable pour la 3D donc inutilisable pour le jeu.
Le mieux est de passer sur un i3 (trouvable dans tes prix) ou passer chez AMD avec une partie processeur moins bonne mais une meilleure CG pour les jeux.
Si tu veux rester sur un pentium le nouveau 2020M est meilleure que celui là et dans les mêmes prix (a voir si tu peux trouver avec une CG dédiée ce serait le top pour toi).

Bonjour,

dans vos prix il est impossible de trouver un ordinateur correspondant parfaitement à votre demande.

Néanmoins, je vais vous proposer plusieurs modèles étant plus proches que ceux que vous avez sélectionné.

Pour commencer, il y à le ASUS X550CC-XX046H
Il dispose d’un processeur très moyen, mais pas non plus à la ramasse.
C’est sur sa partie graphique qu’il s’approche le plus de ce que vous demandez, avec un chipset dédié NVIDIA GeForce 710M.
Pas très puissant mais suffisant pour faire tourner la plupart des jeux dans de bonnes conditions si vous n’êtes pas trop exigeant.

LDLC Aurore BB3-I3-4-H3
Celui-ci dispose d’un bon processeur, correspondant à vos attentes en matière de calcul pur.
Mais le chipset graphique est la intégré et même si il est de dernière génération inter, n’offre que de faibles performances en jeux, ce qui ne permet pas de jouer confortablement à tout les jeux, même en faisant pas mal de concessions sur les graphismes.
ATTENTION! Ce PC est vendu sans système d’exploitation.

Dans le cas ou ces machines ne vous conviennent pas, il faudra opter pour de l’occasion plus haut en gamme, ou revoir le budget à la hausse.