supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Samsung 512 Mb DDR PC2100 dans ACER Aspire 1682

Bonjour,

Je viens d'acheter le ACER Aspire 1682 WLMi.

Il possède 512 Mo de Ram.

La raison de cet achat est que j'ai crashé mon précédent portable, un Fujitsu-Siemens Amilo D7800.

J'aimerais, si c'est possible, récupérer la barrette RAM de mon vieux Fujitsu pour booster mon Acer. Est-ce possible ou est-ce que cette barrette est trop vieille ???

A noter que le ACER comprend deux barrettes de 256 au lieu d'une de 512 (ce qui est un peu de l'arnaque d'ailleurs), donc je serais obligé d'en enlever une pour mettre ma vieille 512, pour le booster à 768...

Caractéristique de ma vieille barrette :
Samsung 512Mb DDR PC2100 CL 2.5

Dans le manuel de mon Acer, il est indiqué que je peux ajouter des modules de mémoire "DDR 266/333 SDRAM"
Je ne sais donc pas si ma vieille Samsung entre dans cette catégorie et si ça vaut la peine de remplacer une toute nouvelle 256 par une vieille 512...???

Merci à tous ceux qui pourraient éclairer ma lanterne !

Thomas :ange:

Essaye de remplacer avec ta barrette... si ton portable fume et qu'il y a des flammes qui sortent ça voudra dire qu'il ne fallait pas mettre la barrette [:atchoum51]
dsl... de ne pas pouvoir t'aider plus :D

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !