supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Run dll32

Bonjour,

J'ai acheté un acer aspire 6920G depuis pas très longtemps mais il me dit déja qu'il y a un problème avec Run DLL 32 sachant que je n'ai toujours pas graver le CD de backup, est-ce que si je le fait maintenant, après le formatage, se problème ressortira. Et qu'est-ce que je pourrai faire pour résoudre se problème. J'ai aussi un problème pour installer alg'exec, est-ce sa viendrai de ce problème ?

Merci beaucoup

Il n'y a personne pour m'aider ?

Essaie, dans un premier temps de vérifier si tu n'as pas un point de restauration antérieur à tes problèmes. Sinon, une réinstallation du système à partir de l'utilitaire adéquat, suivie d'une gravure des CD / DVD système, s'impose. Cette dernière est, bien entendu, à effectuer avant toute utilisation de la machine.

je l'ai depuis le 27 Mai cette ordi, je pense que la bêtise que j'ai fait est de descendre l'écran pendant le chargement ou l'installation d'un jeu. Je vais donc essayer de graver le cd system car il me lavait proposer mais j'ai du refuser car je n'avais pas de cd vierge.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !