Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Restauration usine MSI

Bonjour à tous,

Voilà j'ai quelques soucis avec Vista (erreur à droite et à gauche duent aux logiciels beta et autres bidouilles que je fais) et donc, j'aimerais formater mon portable.
Je sais qu'il est possible d'utiliser la restauration d'usine sur les laptops MSI : via la touche F3 au démarrage. Mais cela ne marche pas.

Je tombe bien sur l'écran où l'on doit arriver dans les explication du PDF fournit par MSI ( voir lien : bastienald.net... ) mais au moment de sélectionner Vista, le PC démarre comme si de rien était au lieu de passer la le MSI Recovery Manager...

Le problème est que pour l'instant je n'ai pas le CD qui me permettrait de formater tranquillement, je l'ai laissé sur le lieux de mes études... oui je sais, c'est un peu con mais bon.

Une idée ?

Ce que tu peux faire :

- choper une version de windows Vista sur dvd (désolé mais depuis que microsoft ne fournis plus de dvd de l'OS, moi je l'avais télécharger, je sais ce n'est pas bien mais c'est la clef le plus important non ??)
- l'installer mais sans rentrer la clef
- tu l'active en entrant la clef présente sur ton ordinateur
- dans le pire des cas tu devras appeler un numéro gratuit pour avoir ton code d'activation.

J'ai fait ça car les dvds de restauration ça va 2secondes
Tu peux ensuite faire ton propre dvd de windows vista avec le logiciel Vlite
Edité le 09/04/2008 à 22:22

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité