Renseignement sur mobiles

Bonjour,
je suis a la rechercher d’un mobile car mon Galaxy Ace 3 beug de trop et cela st très énervant.
Mon frère me conseille un Iphone 4/4S d’occasion. Mon budget et de moins de 200€max.
Merci.

salut
je te conseille plutot d’aller en boutique afin de voir ce qu’on te propose car pour 200€, non seulement tu auras un telephone neuf et en plus tu auras du choix !

Je veut pas un entrer de gamme ^^ et je n’est point le temps d’accéder a une boutique de ce style.

A moins de 200€ il y a quand même pas mal d’offre que ce soit chez Wiko/Huawei ou autre.
Tu veux quelles caractéristiques sur ton mobile ? (écran, jeux 3D, autonomie … )

Ecran tactile, pratique, qui ne lag pas (car j’ai un Galaxy Ace 3 et il lag et c’est chiant…), l’autonomie d’une journée en moyenne, es jeux je n’y joue pas donc ^^, l’écran b pas trop petit, et pas un fablette ^^ (Fablette = Entre téléphone et tablette ).

en effet et je vais me répéter, l’avantage de le prendre en boutique est qu’il sera sous garantie et multiple chois surtout pour 200€
et si tu n’as pas le temps d’aller en boutique, il y a le net, le tel est livré sous 72 h max.maintenant,il n’en tient qu à toi de vouloir prendre un neuf ou un d’occaz…mais il ne faudra pas venir te plaindre si ton occaz te lache…:slight_smile: ou pas

A priori il te faut un 4 ou 5 pouces donc dans ce cas il y a les Wiko Peax 2 ou Huawei P.

Ah 200€ sans forfait j’ai un Galaxy Ace 3 celui que j’ai, qui beug tout le TEMPS ! A 200€ J’ai de la merde en mobiles, du premier prix ! D’occas au moins je peut avoir de meilleurs qualité et non du premier prix… Mais je ne sais ou acheter un mobiles, d’occasion leboncoins, ou où ? Merci.

salut
le soucis avec un portable acheté à un particulier, c’est qu’il risque de l’avoir declaré perdu ou volé apres l’avoir vendu…
(mode parano)

et pour 200€ on tu n’auras pas de la merde, bien au contraire sauf si tu veux un forfait non lié à l’operateur.
Edité le 03/04/2014 à 11:14

Ben prendre chez Wiko / Huawei ou Samsung, à 200€ t’as un smartphone jetable.
La qualité est clairement pas au niveau d’un moyen / haut de gamme.

Y a des galaxy S3 qui se trouve à 240€ en ce moment.

Je ne suis clairement pas d’accord … qu’un Wiko/Huawei soit moins bien fini qu’un IPhone ou qu’un galaxy S c’est une évidence … de là à dire qu’ils sont jetables … c’est totalement faux je connais des gens très satisfaits de leur Wiko après deux ans d’utilisation et très satisfaits par rapport à leurs besoins (certes limités). A l’inverse j’ai vu des gens très déçu du "vieillissement de leur GSII par exemple.
Le problème de l’occasion est quand même aussi la batterie qui est souvent déjà bien “entamée” au moment de la revente.

240€ neuf le S3 :o

Pour l’instant je n’ai pas d’exemple de Wiko qui soit en bon état après 1 an d’utilisation.
Ma soeur en a eu déjà 3, mon pere en a 1. Au dela de la qualité des composants assez moyenne (la sortie son catastrophique des Wiko) et un tactile assez aproximatif (surtout sur les premiers Peax), le seul qui semble un peu plus costaud c’est le dernier Darkmoon.

Y a un monde d’écart entre un entrée et haut de gamme sur les smartphones à mon gout.
Sachant qu’un francais moyen garde son téléphone 3-4ans, l’état d’un Wiko au bout de 3ans, ca doit faire mal.


C'est materiel.net qui fait l'offre. Ca revient à 299€ - 50€ remboursé payable en 10fois ou 3 fois sans frais.

Effectivement si un S3 neuf est à 240€ ça peut valoir le coup ça reste encore un tel assez honnête niveau performances … avoir pour le suivi logiciel par contre Android 4.x étant quand même plus que recommandé aujourd’hui.