supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Reinstallation d'un toshiba A10? - Pas d'accès au bios, et ne boot pas

Bonjour,
Voila, je reinstalle des ordis pour dépanner des personnes... Jusqu'ici je n'avais jamais rencontré un cas comme cela. C'est un portable assez ancien, et je n'ai pas accès au bios en faisant suppr... Et le pc ne boot pas sur le cd d 'installation au démarrage de l'ordi... Je ne comprends pas comment ils veulent que l'on réinstalle?
Il y a des cds de "restauration", mais je ne sais pas si c'est la solution...
Si c'est la solution, comment se sert-on de la restauration? Cela ne boot pas au démarrage, et ne peut pas se démarrer depuis windows... je crois que j'ai trouvé quelques infos sur le cd qui parlerais d'un ghost... Mais pour faire un ghost, il faudrait un lecteur diskette en plus, mais il n y en a pas sur cet ordi... il n y a qu un lecteur cd...
Donc voila, si quelqu'un pouvait me guider ;) Merci

C'est bon, j'ai trouvé comment ca marche ;)
Pour ceux qui ont un le même problème que moi (peut être qu'un jour, la recherche sera rétablie ;))
Donc il y a un utilitaire toshiba qui est à executer depuis le système installé (démarrer->Tous les programmes->Console Toshiba->Toshiba).
La dedans on peut activer le système de boot (Pas très malin selon moi car si windows refuse de booter, ce qui peut arriver, qu'une réinstallation s impose, et bien ce n'est pas possible... m enfin.)
Ensuite il faut mettre le cd 1 de "restauration" et se laisser guider.
Voila ;)
a plux

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !