Reinstalation win7

BONJOUR, voici mon (gros) problème ;j?ai un latitude E5510 dell ,a la suite de l?utilisation d?une clef usb infectée (non détectée) j?ai réinstallée 2 fois Windows7 avant de comprendre le problème ,quand j?ai voulu utiliser pour la 3eme fois le cd de réinstallation de 7 fourni lors de l?achat du portable ,le cd est introuvable, (le lecteur fonctionne normalement avec les autres cd) j?ai le message suivant »insérer un disque dans le lecteur « alors que celui-ci y est. Lorsque je met le cd sur un autre pc il est lu .j?ai installer vista (perdant une bonne partie des performances du portable) pensant que je pourrais remettre 7 a partir de la ,mais le cd n?apparaît toujours pas.je me demande si dell ne limite pas le nombre de fois que le cd puisse etre utilisé et qu?il soit rendu illisible par l?ordi Je lance un grand HELP pour avoir votre aide. Merci a l?avance

Non il n’y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas … as tu testé le CD sur une autre machine ?
Sinon essaies avec un CD/DVD windows “trouvé” sur le net ça fonctionnera peut être mieux.

Merci pour ton aide,le cd est lu normalement sur mes 2 pc alors que sur le portable il n’est même pas vu. C’est un EOM fourni lors de l’achat du portable qui implante des fonctions qui ne sont pas accessibles lorsque on implante avec un autre cd par exemple je me retrouve avec une carte graphique standard faute de pouvoir installer le pilote HD4000 ;Impossible d’installer un lecteur virtuel

Ca c’est “juste” du aux drivers pas à l?installation normalement il “suffit” de les mettre à jour en utilisant les drivers dispos chez le fabricant.

bonjour Au sujet des drivers ,la majorite des composants de la configuration n’est compatible avec vista (web-cam-wifi-carte graphique-etc) c’est du fait sur mesure pour win7 .lorsque j’essaie de mettre un ISO écran bleu lorsque je veux scaner ecran bleu tout est protegé .donc la seule solution est de pouvoir démarrer depuis ce satané cd

Aie c’est dur tout ça bien que bizarre … car les drivers vista et 7 sont compatibles (vu que seven et vista partagent le même noyau).
Sinon essaies de bien vérifier le démarrage dans le BIOS et en dernier recours voir si tu peux utiliser un lecteur CD externe et/ou copier le CD sur une clé USB et démarrer de là.