Recuperation des donnée sur microsoft

Coucou,
j’espère que quelqu’un pourras m’aider j’ai eu un problème avec mon ordinateur, du coup quand je l’ai amener as reparer il m’ont changer mon disque dur, sans gardée les fichiers. :frowning:
alors en rentrant j’ai du faire l’installation de mon ordinateur et ayant Windows 8, j’ai pu récupérer mon compte Microsoft avec mes fond d’écran.
et ma question est de savoir comment sa ce fait que les fichier ne se remettent pas eux aussi ?
il y as t’-il un moyen de les récupérer avec le compte Microsoft ??

merci d’avance pour vos réponse :wink:

Tout dépend si tu as sauvegarder tes fichiers sur skydrive ou non … dans le cas où oui , tu peux les récupérer sinon … malheureusement non. Si tu veux tu peux éventuellement demander à récupérer ton ancien disque dur mais si il est défectueux, aucun moyen simple de récupérer les données n’existe.

non j’avais pas tout sauvegarder sur skydrive, seulement les photos que j’avais enregistrer sans le vouloir.
sa me réconforte pas ton message, j’ai une partie de mon travail de diplôme dessus :frowning:
je vais essayer de leur demander mon disque dur, mais sa m’étonne qu’il me le fasse parvenir sans frais…

merci quand même…