supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Reconfig après chgmt de disque dur - Problèmes rencontrés lors de la reconfig

Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur et je rencontre pas mal de difficultés pour rendre mon système stable. La remise en service à l'aide des disques de récupération se passe normalement, Windows XP familial s'ouvre sans problèmes lorsque j'installe la N9uf box tout se passe bien aussi et ensuite je rencontre des difficultés, soit pour faire reconnaître mon appareil numérique ou ma clef USB, soit je rencontre plein d'anomalies lorsque je fais la mise à jour SP2, soit j'ai des problèmes avec mon navigateur et je n'arrive pas à comprendre d'ou viennent mes difficultés.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur l'odre à respecter dans les installations ? car je pense que celà peut être en cause car les problèmes ne sont pas identiques si j'intalle un truc avant l'autre.
Je possède un HP Pavilion zt1141 avec 40Go de HD et 256Mo de mémoire, je suis relié à une N9uf box, j'ai besoin de connecter un appareil photo numérique sur un port USB ainsi qu'une clef USB, j'utilise Firefox comme navigateur et Avast Home comme Anti virus.
A votre dispo pour d'autres informations
D'avance merci pour votre aide

Problème réglé . . .

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !