Recherche logiciel de localisation portable

Bonjour a tous, je tiens à vous remercier pour ce forum que je ne connaissais pas. On me l?a conseillé car j?ai une question technique à vous poser cher forumer. Ma fille doit partir pour l?étranger dans quelques mois. J?aimerais pouvoir la suivre dans ses déplacements en utilisant tous les moyens techniques disponibles. J?ai entendu parlé de la localisation de portable mais je n?ai aucune expérience sur ce sujet. C?est pourquoi je me suis inscris sur ce forum. Connaissez vous des logiciels de géolocalisation qui fonctionnent dans le monde et plus exactement en Australie? A l?avance je vous remercie pour vos participations et vos réponses.

Salut Jean lou, je sais que de laisser partir son enfant à l?étranger est un dur moment d?angoisse. J?ai moi-même connu ce sentiment. Mon fils a passé du temps en Chine et j?ai eu le même réflexe que vous. Un ami m?a conseillé plusieurs sites qui répond à beaucoup de question sur la géolocalisation. Mais pour être plus précis, dans quel pays va votre fille?

Merci Paula pour votre réponse. Ma fille part en Australie pendant 6 mois?

Je ne peux pas vous dire exactement si vous pouvez l?utiliser en Australie mais je sais qu’il le couvre normalement. Pour être sur, vous devrez leur demander avec le formulaire de contact. Je vous laisse l’adresse, c’est www.localisation-portable.com… .

C?est vrai. Merci pour cette précision.

Je dois avouer qu?ils ont été réactif. Le logiciel fonctionne en Australie. Je vous remercie pour toutes ses réponses. Merci aussi à tout le forum.:wink: