Recherche Disque Dur 1To - 7200 rpm - 2.5"

Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche d’un disque dur plutôt rare j’ai l’impression, de 1To, avec une vitesse de rotation des plateaux de 7200 tr/min et enfin le tout doit rentrer dans un ordinateur portable donc de 2.5 pouces.

J’ai déjà trouvé quelques disques qui s’y rapprochent, notamment un seagate momentus mais il ne fait que 750 Go max.
(lien : Seagate momentus)

Cela fait un moment que je cherche sur des dizaines de sites mais je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur, de ce fait, je m’en remet a vous qui peut être avaient été plus chanceux.

Merci de vos réponse…

Ça n’existe pas encore

Western Digital Scorpio Blue 1 To,mais c’est un 5.400 t/m :neutre: (ou le Scorpio Black qui est un 7.200 t/m mais alors c’est aussi un 750 Go)

www.wdc.com…

www.materiel.net…
Edité le 02/08/2011 à 02:14

+1, il va falloir être patient et bien vérifier que l’épaisseur du disque correspond à celle admissible dans ton PC (certains disques 2.5" de grosse capacité sont plus épais que la normale et ne rentrent pas dans tous les PC)

Merci de vos réponses,

Effectivement, je ne pense pas que cela existe encore.

Je pense que je vais prendre le seagate momentus que j’ai cité plus haut, plutôt que le Western Digital, parait qu’ils n’ont pas une durée de vie très élevés.

[quote="[tibtib]"]Merci de vos réponses,

Effectivement, je ne pense pas que cela existe encore.

Je pense que je vais prendre le seagate momentus que j’ai cité plus haut, plutôt que le Western Digital, parait qu’ils n’ont pas une durée de vie très élevés.
[/quote]
Western digital est globalement plus fiable que seagate, ça m’étonnerais que ce ne soit pas le cas sur ce type de disque dur.

+1 les Caviar Black/Blue 3,5" sont très bons,je ne vois pas pourquoi les Scorpio Black/Blue 2,5" seraient moins biens :neutre:

Je préfère Seagate

hitachi 7K750 biensur !!!

de notre coté, nous avons eu plus de retour sur des Scorpio que sur des Seagate !