supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Recherche de Driver pour le son - Recherche un driver son pour un Asus

Bonjour tout le monde!

Je viens de faire l'acquisition d'un Asus Z53JP-AP061C. Malheuresement, Vista était installé et j'avais besoin de le reformater en XP pour utiliser des logiciels.

Le soucis, c'est que les drivers fournis avec le portable sont pour vista. J'ai réussi à en récupérer une partie mais il me reste encore un driver "PCI Driver" inconnu. Je pense que cela doit être un pilote de carte son ou de carte mère car je n'ai pas du son lors du démarrage et de l'arrêt de Windows XP ainsi que lorsque je lis des vidéos. Par contre, je réussi à lire des fichiers audio .wma!!!

J'avoue que je suis perdu donc si vous avez une idée sur l'endroit où je pourrai récupérer ces drivers, ce serai géniale!!

Merci d'avance

salut

cherche sur le site ASUS un model qui etait vendu sous XP et regarde s'il contient le meme style de matos (carte mere, wifi, ethernet, son, etc...)

apres telecharges les drivers XP de ce fameux model et essai (en general ca marche)

car il ya pas 50 000 version de portable chez asus

tu vois ce que je veux dire

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !