Recherche d'un logiciel que je ne retrouves plus

Bonjour,
Je possède un portable Asus X53S de la même gamme que celui-ci à peu de chose près… ==> www.clubic.com…
Par habitude je formatte toujours le windows d’origine pour enlever les programmes maisons etc… Mais je ne retrouve plus le programme Sonic Focus qui était dedans avant…Même sur le site de Asus. Ce logiciel améliore le son sortant des hauts-parleur… (Voir le lien, Clubic en parle vers le milieu de la page)

Serait-il possible de le récupérer ? Auriez-vous un lien ou autre ?
Merci d’avance et bonne journée :slight_smile:

slt
j’ai trouver sa, j’ai pas essayer
dlcdnet.asus.com…
a+

Coucou :slight_smile: Merci quand même mais ce n’est pas cela… C est un logiciel d asus. Pas un driver de carte son ou autre ^^

Personne ? :frowning:

up :frowning:

Ce n’est pas ça ?

Bonsoir,
si cela en a tout l’air… Mais comment le télécharger ??

Ben a priori y’a pas moyen sur le site ça doit être un “bundle” fourni avec la machine … essaies d’envoyer un mail au service support (j’imagine qu’ils vont te demander un preuve d’achat) voir si ils peuvent te “refournir” le logiciel.

Il ne se trouve pas dans le répertoire caché du disque dur ?
J’ai le modèle X52, faudrait que je regarde de plus près …

Je vais essayer d envoyer un mail oui… Mais Palou non je l’ai supprimé la partition cachée. Pas besoin de leur windows bourré de logiciel inutile ^^ Mais si tu le retrouves, si tu sais me le mettre sur Megaupload ou autre ce serait vraiment bien :smiley:
Bonne soirée

d01.megashares.com… HD X-Fi (with Sonic Focus, SRS, Dolby and DTS).rar
:slight_smile: