supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Quel portable pour mes besoins? - Vos conseils svp...

Bonjour je suis étudiant, je dispose déjà d'un pc de bureau performant et j'aimerais acquérir un pc portable aux alentours de 200-300 euros qui me permette de:

-faire tourner xp sans problème
-lire des dvd et des divx sans saccades
-taper mes cours avec office xp
-avoir une bonne autonomie

Je ne m'y connait pas du tout en portables, cependant j'ai lu le guide attentivement et j'en sais plus.
Mes choix se portent sur un p3 M au moins 500Mhz 256Mo de ram avec la place d'en mettre 256 de + pour du 512, un disque dur de 20-30go me suffira et le wifi je ne sais pas si il faut mieux l'avoir intégré ou acheter une carte externe.

J'attend vos conseils avec impatience car ce sera le cadeau que je me ferai pour noël. quel portable dois-je prendre? sachant que l'occasion ne me dérange pas, je bidouille très bien le software et bios ;).
Merci

Bonjour,

Vises un IBM T2x (T21, T22, T23...) : ce sont des machines pro très robustes qui vieillissent bien, le choix idéal d'occasion :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !