oui je suis d accord la gs est pas top ..je joue a wow tout details a fond ..60 im/s en ville avec pas mal de monde .
battlefield 2 tourne juste tres bien tous les details a fond (c est vrai peut etre pas tous les lissages)
quake wars tourne nickel .
la demo de bioshock pareil ..d ailleur c est tres jolie ..flight simulator X tourne pas mal aussi (en moderant les details )
bref je suis d accord surement comme toi je pense qu il y a le tres haut de gamme et toutes les cartes en dessous sont incapable (surement) de faire tourner la majorité des jeux ..je viens d ailleur d envoyer un mail a mon constructeur (asus) pour leur demander pourquoi il s ennuyait a sortir plusieurs gamme alors qu il devrait mettre chipset integré .8600m gt et 8700gt ca ferait trop possibilité c est bien suffisant
sinon pour en revenir au sujet je te conseillerais l A200 13 m sans hesiter sur les choix proposés
et pour un asus 1000 euros ca risque d etre un peu juste pour un pc qui offre les memes performance qu un toshiba il faut mettre un peu plus ...1200 euros par exemple ..mais avec ca tu auras une garantie international de 2 ans .,sacoche , souris ..un package bien complet ....enfin par exemple celui la
www.materiel.net...