Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Quel pc choisir?

Bonjour a vous tous, je souhaiterais des conseils et avis pour Qualité/Prix sur plusieurs PC sur les quels j’hésite, car je souhaite changer mon Pavilion dv7 4160sf, pour un PC plus performant a fin de pouvoir jouer Guild wars 2 dans de bonnes conditions avec une bonne qualité et autres jeux dans le future(Pas du battlelfield 3). Mon budget est de 650 voir 700e si ça vaut vraiment le coup.

Voila les PC:

www.templeinformatique.com...

www.cdiscount.com...

www.templeinformatique.com...

www.cdiscount.com...

www.cdiscount.com...

slt
la meilleur option dans ta selection est le Dell XPS L502x avec une gt 525
je te conseillerais plutot ce modele avec un i5-3210M (2,5 GHz / 3,1 GHz Turbo derniere generation avec une gt 630 20 % superieur a la mieux de ta selection( gt 525 )
dell est un bon choix
www.rueducommerce.fr...

comparatif cv

www.notebookcheck.biz...

Ok merci du conseil :), Un ordinateur comme celui la me permettra bien de jouer a guild wars 2 etc dans de très bonne condition ou il ne faut pas trop pousser quand même?^^

Tu pourras jouer à Guild wars 2 ... mais clairement pas avec tout à fond mais en medium ou low ça devrait passer.
Modérateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Ok Merci beaucoup pour votre aide

Re bonjour je suis tombé sur ce modèle un HP Pavilion M6 1063SF www.rueducommerce.fr...

Est t'il mieux que le DELL inspiron 17R ? www.rueducommerce.fr...

difficile de comparer un 17 et un 15 p
dell de meilleur qualite que hp , pour les jeux plus confortable en 17 mais un peu plus encombrant pour le transport
carte video pas de grosse difference de perf
resolution meilleur sur un 17 photos et retouche ,films etc ...
en premier faire un choix sur la taille d ecran !!

Ok merci, ça sera le Dell je crois bien

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité