Quel mobile sans forfait data ?

Bonjour,
je cherche à changer de mobile mais sans internet car je n’ai pas de forfait data…
je vois que plein de mobiles se connecte sans arret…
avez vous un mobile à me conseiller ou je suis sur qu’il ne se connectera pas ?
merci et bonne journée

Et bien des mobiles sans DATA je ne crois pas que ça existe encore aujourd’hui même les samsung ou Nokia de base sont compatibles au moins EDGE. Après il y a en général des options pour empêcher de se connecter au net qui fonctionnent très bien.
Quel type de téléphone recherches tu sinon ?

quand je dis un téléphone sans data, c’est pour eviter le hors forfait et qu’il se connecter sans arret sur le net…
il y a plein de smartphone qui se connecte (meme en coupant dans les parametres) et meme la nuit, éteint…
c’est pour eviter cela !

Aprés je veux juste un tel pas trop lourd, avec un bon son, appareil photo…
merci bcp

i phone, je suis désolé mais d’aprés tout ce que je lis ça se connecte sans arret meme la nuit…

Personnellement sous Android je n’ai qu’un bouton a cliquer pour couper tout Data (via un widget sois via le panneau de notification) … après c’est vrai que ce n’est pas “de base” car soit widget particulier, soit issus de l’interface Sense.
Et je confirme l’explication d’Excilion.
Pour le tel, tu veux y mettre combien ? et surtout tu veux un smartphone ou un “simple” téléphone ?
Pour les appareils photos malheureusement si tu veux quelque chose de sérieux il faut quand même y mettre un certain prix.
Pour le son a partir du moment où tu peux y adjoindre des écouteurs de qualité , la plupart des téléphones actuels sont performants.

Sur les Samsung Galaxy S aussi, un appui long sur le bouton de mise en veille -> désactiver Mode Réseau de Données -> plus rien ne passe sur internet :neutre: