Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 sur pc portable ?

bonjours a tous !!! je fait se topics car j’ai un pc portable hp pavillon dv6 avec comme spécification :
AMD Athlon™ II P360 Dual-Core Processeur 2.3 ghz
4 go de RAM
win 7 64 bits
carte grafic AMD Radeon HD 6470M
1000go de disque dur
alors ma question est esque je peut mettre un Processeur AMD Phnom II X6 1055T ou au pire si je peut le overlocker

               merci de votre aides :D

NON

Un portable faut prevoir une bonne config avant de lacheter, levolution dessus est quasi impossible si ce nest la memoire et le disque dur…
le cpu que tu proposes est un processeur fait pour les pcs de bureau, il est donc totalement incompatible avec ton portable, aucun processeur est compatible avec ton portable, surtout sur du hp^, la ventilation est prevue pour refroidir un p360 soit un processeur pourrie… On arrive a vendre des processeurs aussi pourrie que des trucs sortis il y a 3ans…

185 eme place le AMD Athlon II P360

et non un portable ne soverclocke pas et la encore surtout sur du hp… Et de toute maniere vu la carte graphique en jeu ca napporterai rien du tout

ma carte graphique est tres bonne jarrive a lire tous les jeux dessus

Bonjour,

Déjà, saches que toutes modifications de pièces sur ordinateur portable, c’est pas conseillé.
Ensuite, très peu de portable sont modifiable.
En reprenant ce que dis Thierry150, c’est incompatible “un Processeur AMD Phnom II X6 1055T”.

Important : Ne JAMAIS overlocker un pc portable, déjà que ça ne vie pas longtemps par rapport à l’aération mais ça, ça tue ton pc.
Et puis bien souvent, on ne peut pas, les bios d’ordinateurs portables ne sont pas faits pour cela.

Et puis pour finir, ta configuration tiendras le coup un moment par rapport aux nouvelles sorties de jeux vidéos.

Au plaisir, Electrownik.

d’accord alors vous me conseiller de le ventre pour men prendre un fixe ?

Si tu veux jouer confortablement mieux vaut un PC fixe en effet.