Processeur acer 7535g

Bonsoir, je n’y connais pas grand chose en composant de pc mais je dispose d’un ordinateur portable ACER ASPIRE 7535G, j’ai actuellement un processeur AMD turion x2 RM70 mais j’aimerais mettre un autre processeur. Un magasin peux me le faire sur sarrebourg mais il me demande 30 euros pour faire un devis pour savoir quel processeur il était possible de mettre sur mon ordinateur. Je voulais savoir si quelqu’un s’y connaissait et pouvais me renseigner la dessus car je trouve abusé de payer 30 euros pour sa ! Voici la référence de la carte mère : Acer JM70PU Rev . Merci bien !

Changer de processeur n’améliorera vraiment pas beaucoup les performances de ta machine (je suppose que c’est le but) et te coûtera relativement cher. Pour quelle utilisation souhaites tu améliorer ta machine ?

Enfet je suis un gros fan de la série FAR CRY et j’ai adoré le dernier, je joue habituellement sur console mais pour mes études je suis peux chez moi et ne prends pas ma console, mon ordi fait tourner far cry 3 en ultra low ( mod trouvé sur farcrynexus) mais pour la config mini il demande ce processeur amd athlon 64x2 6000+, je sais que le jeux ne seras pas très jolie en low mais je m’en moque ! j’ai trouvé ce processeur sur ebay et price minister mais je ne sais pas s’il est compatible avec ma carte mère et comment différencier la version fixe et mobile du processeur ( non détaillé sur les deux sites ) d’ailleurs je crois qu’il n’existe que sur fixe mais je ne sais pas, [Photo supprimée] si je ne me trompe pas ce sont les processeurs compatible avec ma carte mère, s’il y’en a en équivalent au amd athlon 64x2 6000 compris dans ceux la dites le moi . Merci
Edité le 09/01/2013 à 15:36

Déjà lAthlon 64x2 n’est clairement pas un processeur mobile … encore moins un Turion vu qu’il a un TDP de 125W là où ton Turion à un TDP de 31 W.
Le meilleur processeur que tu peux mettre sur ta machine est un Turion X2 RM77 cadencé au maximum à 2.3 Ghz (par rapport au tien à 2 Ghz) … bref comme je le disais pas grand intérêt de changer pour ça … donc il ne te reste que 2 solutions : soit tu tente quand même avec ton processeur actuel , soit tu changes de machine pour jouer dans de meilleures conditions.
Edité le 09/01/2013 à 16:20

Ok merci bien