Processeur 64bits jeux 32bits performance besoin d'aide

alors voila j’ai un bon pc je vai indiqué si dessous les composant ( je ne suis pas trés calé en pc mais j’en utilise depuis petit)

processeur : amd a6-4400m apu with radeaon™ hd graphics 2,70 ghz

memoire installé (ram) : 8,00 go ( 7,46 go utilisable)

type du systeme : systeme d’exploitation 64 bits, processeur x64

c’est tous ce que j’ai a ecire si vous voulez plus de détail je regarderai dans les papier ou sur la boite, pour en venir a ma question je pense avoir un bon pc portable donc je ne comprend pas pourquoi les jeux video tel que assassin’s creed blak flag (récent) qui est en dessous des condition minimal de mon ordinateur ce met a ramé pas énormément mais génant pour joué ca sacade je connai pas trop l’expression et c’est pas le seul jeux en bref le problème serait il en rapport avec mon processeur 64 bits et le jeux qui est en 32 bits que faire pour ne plus ramé ? Escque c’est impossible du a mon processeur ? ou y a t’il des solution (rien a voir mais si vous avez des conseils pour enlevé des programme actif qui ne sert a rien je suis preneur n’etant pas dans le sujet vous n’etes pas obligé de repondre ou m’envoyé un message)merci pour vos réponse a venir qui j’espere m’aideront

Thématique sélectionnée : Ordinateur portable

Je ne sais pas où tu as vu ça,mais non :confused:

assassinscreed.ubi.com…

C’est tout simplement que ton portable n’a pas de carte graphique dédiée,elle est intégrée au cpu et pas assez puissante pour jouer à ce genre de jeu,c’est une HD 7520 très en-dessous de la HD 4870 de la configuration minimum :neutre:
Edité le 24/12/2013 à 01:08

Exact, ca n’est pas une question de bits, c’est qu’à moins de mettre un très gros billet un portable n’est pas fait pour jouer. Si le vendeur t’a affirmé le contraire, il s’est moqué de toi

donc je doit juste changer de carte graphique c’est le seul probleme a ma latence en jeux, laquel me conseiller vous ? je suis grand amateur de jeux j’aimerai quel soit entre le mini et le max pour les futur jeux que je soit tranquille un moment et yoshi je savait pas que ma carte etai si en dessous, pour les bits c’est mon cousin qui ma dit que vu que j’utilise du 32bits sur processeur 64 c’est pas le proocesseur qui le prend en compte mais la ram ou quelque chose comme ca pour ca que je me posé la question merci de vos réponse je pensait pas du tout que ca venait de la carte graphique

j’ai mal lu le message de blackalf si ma carte graphique est integré au cpu je peut faire comment pour changer de carte graphique dans ces cas la le pc a couté assez chez alors ca me fait un peut pété un cable ^^ (750euros)moin d’un an

salut,

désolé de t’annoncer cette mauvaise nouvelle, mais ce n’est pas possible de changer de carte graphique sur un portable. (elle est généralement soudée à la carte mère ou dans ton cas intégrée au processeur)
Sauf lorsque le portable est équipée d’une carte dédiée au format MXM.

Une carte graphique portable “Gamer” c’est très cher, rare et faut que le PC soit compatible.

Toute façon c’est perdu d’avance, tu as pas de carte dédié… tu auras donc pas le systeme de systeme de refroidissement dans tous les cas :neutre:

D’accord merci a tous pour vos réponse je croit que le mieux a faire a l’évidence est de m’acheter une playstation 3 x) au moin je suis fixé ^^ puis les jeux passe quand meme j’avoue qu’il chauffe un peu le ventilo expire plus d’air j’espere que il n’y a pas de risque pour mon ordinateur j’ai trop souvent cassé les ordinnateur sans que je sache pourquoi disque dur mort pc qui ce lance plus j’essai de trouver voir si c’est pas du a des virus j’ai installé glary utility je fait tous comme je mi connai pas trop de temps en temps et mon antivirus c’est windows defender car on ma affirmé que les antivirus attire les virus et que windows defender et le mieux alors voila encore merci pour vos réponse

Un portable n’est pas fait pour jouer,à moins d’y mettre vraiment le prix comme dis Yoshi,et même dans ce cas il faut savoir exactement ce qu’on achète…même un portable à 1.500 € peut être inapte au jeu options au max,parce que le matériel pour portable est moins performant que celui pour desktop (exemple,une carte graphique GTX 760 M n’est pas aussi puissante que sa cousine GTX 760 pour desktop) :neutre:

Exact, ils ont rattrapé pas mal de retard mais une GTX 780 M est environ de la puissance d’une GTX 760 de bureau. Mais le prix n’est pas le même du tout.