Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Problème Pavé numérique

Bonjour à tous, alors voila j'ai un gros problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite P300 1EU, lorsque je veux utiliser mon pavé numérique impossible, il reste toujours verrouillé mais le problème c'est que si j'appuie sur Num lock par exemple il apparait a l'écran la même chose que si j'appuyai sur la touche FN je vois pas d'ou peut provenir mon problème si vous pouviez m'aider sa serait super, Merci d'avance je précise je suis sous Windows 7. J'ai déjà essayer une restauration antérieur au problème ainsi que la combinaison des touches FN + Num lock

ggdu90 a écrit:
Bonjour à tous, alors voila j'ai un gros problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite P300 1EU, lorsque je veux utiliser mon pavé numérique impossible, il reste toujours verrouillé mais le problème c'est que si j'appuie sur Num lock par exemple il apparait a l'écran la même chose que si j'appuyai sur la touche FN je vois pas d'ou peut provenir mon problème si vous pouviez m'aider sa serait super, Merci d'avance je précise je suis sous Windows 7. J'ai déjà essayer une restauration antérieur au problème ainsi que la combinaison des touches FN + Num lock
tu as été voir dans le bios s'il n'y a pas un paramètre en rapport avec la touche FN?

Oui et il n'y a rien, mais se que je ne comprend j'utilisais mon ordi normalement et paf d'un coup je tape sur mon pavé numérique et puis sa m'affiche ce que j'ai dis ...

il n'y a rien qui est tombé dans ton clavier?

Non même pas ... Moi qui avait prévu une réinstalle de Windows 7 je crois qu'elle va être la bien venue ^^

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité