supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème instalation disque dur sur Acer Aspire 5633WLMi

Bonjour.

Je viens de m'acheter disque dur Samsung HM160 HC de 160 Go, que je souhaite installer dans mon portable?
pour remplacer mon disque actuel de 120 Go.
J'arrive à installer XP et les pilotes Acer sans problème sur le disque dur, et le problème est qu'aprés,
le portable refuse de démarer, alors qu'il est bien reconut dans le bios.
J'ai d'abord pensé que cele devait certainement provenir de mon cd de restauration, et j'en ai refais un autre,
et le problème est toujours le même.
j'ai même été jusqu'à m'en servir pour refaire une installation sur mon ancien disque dur, installation,
qui c'est trés bien faite, et qui me permet de me servir de mon portable pour vous demander de l'aide.

je ne pense pas que cela vienne du disque dur, disque que j'ai déjà fait changer, et qui est reconnu par le bios, et qui l'est
également par windows si je le mets dans un boitier externe.

Ma question est donc, faut il intervenir dans le bios avant de vouloir changer le disque dur, où alors mon Acer aspire 5633 WLMi ne peut pas recevoir de disque dur supérieur à 120 Go, bien que la notice dise le contraire.

Merci de me lire, et de m'apporter une réponse.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !