Probleme de synaptics (touchpad, pas de défilement...)

Bonjours, je viens de passer des heures à installer/désinstaller des pilotes fouiller sur le net pour trouver une réponse et rien… J’espère trouver une réponse ici.
La barre de défilement de mon Packard bell easynote TE ne marche pas. Il était équipé de windows 8 et j’ai installé windows 7 dessus.
Tout d’abord le pavé tactile était reconnu comme une souris :
http://img443.imageshack.us/img443/544/h2z.png

Après installation du pilote synaptics_v16 j’ai ça :
http://img23.imageshack.us/img23/7379/zdt4.png

Mais toujours pas de fonction "activer le défilement vertical "
ça dit quelques choses à quelqu’un?

Si le driver windows 7 ne prends pas en compte le défilement je vois mal comment faire autrement … a part tester plusieurs version de driver … je ne vois pas quoi faire.

Merci Dzeddar pour ta réponse mais ce que je ne comprend pas c’est que j’ai un autre ordi sous W7 et que le déffilement marche. Mais celà dit tu m’ouvres une piste… Je vais aller voir ce qu’il y a comme pilote sur l’autre.
Edité le 26/08/2013 à 13:24

J’ai essayé la version 7.2 , 8 , 10 , 14… Rien à faire, c’est dépriment…
Y’a pourtant un assenceur déssiné sur le touchpad et je trouve ça assez pratique.
Au secour !!!
Edité le 26/08/2013 à 18:13

Je confirme que c’est “galère”… question bête vu que c’est un synaptic a priori tu as essayé le défilement a “plusieurs doigts” ?

Je n’ai pas d’option qui me propose le défilement à plusieur doigts dans les réglage du synaptic.
Tu dis : “…vu que c’est un synaptic à priori…” , serait-il possible que ça n’en soit pas un? Il y a pourtant un pilote synaptic OEM chez le fabriquant, qui d’ailleur ne me donne pas plus de résultats.

Ce n’est pas forcément “écrit” dans les drivers le défilement (par exemple sur mon Sony je ne l’ai précisé nulle par dans la configuration) … si tu dis que le fabricant précise synaptics OEM il y a en effet pas mal de chance que ce soit un pad de la marque. Je sais juste que que synaptics possède les “droits” sur les pas multitouch … donc à voir si ça ne fonctionne pas sur le tien.
Ca peut être aussi justement que le driver gère le multitouch et que ton pad ne le gère pas … dans ce cas voir avec des drivers plus anciens éventuellement.