supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

Probleme de connexion Pc portable --> tv samsung

bonjour,
voici mon probleme, j'ai un ordinateur portable ASUS ( je l'ai acheté en Aout dernier ) et j'ai une tv Samsung LCD.
Tout deux possède une sortie pour branché un écran, qui est petite et bleu.
J'ai acheté un cable VGA, et j'ai relié ma tv a mon pc.
Lorsque mon pc s sallume, mon ecran de pc portable et de tv affiche la meme image, l ecran de démarage ASUS mais apres cela se complique, mon ecran de tv devient noir et affiche Vérifier le signal du câble, alors que mon écran de mon pc portable continue d affiché...
Que faire ? avez vous deja rencontrer se probleme ?
Aidez moi svp :)

tu dois indiqué as ton pc lequel affiche l image :
3 mode possible : ton pc, la tv ou les 2 en meme temps.
Pour cela tu as une touche sur ton portable en generale avec un acces par la touche combiné Fn+ (touche icone ecran).
A chaque combinaison de touche tu change de mode cycliquement. ;)

malheuresement cela ne marche pas non plus.
De plus j'ai acheté se matin un cable VGA-DVI et cela ne fonctionne pas non plus.
Y a t il des parametres a modifier dans le panneau de configuration ?
Merci pr ta reponse ;)
Et merci pr les autres qui vont venir ( j espere :) )

EDIT : changement avec le cable VGA j'ai l image mais que pdt 8seconde apres cela me marque " verifier le signal du cable", et quand je reclick sur la chaine PC de ma telecommande, cela me remet l image de mon pc pdt 8 seconde apres cela repart sur " vérifier le signal du cable ".
Edité le 27/09/2007 à 14:25

Probleme résolu !!
Mon cable VGA était de mauvaise qualité... :/
Je l'avais payé 5€, il disposé de 14 broches et n'était pas vraiment épais.
Celui que j'ai acheté ma couté 19€, dispose de 15 broches et il est costaud ( voici le model : "Pure AV by Belkin [ Super VGA home Theatre Cable ] "
Donc voila super top ! qualité nikel en plus j'arrive a avoir casiment la meme résolution que j'avais sur le pc portable.
Nikel !
Merci comme meme de m avoir lu.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !