supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Probleme d'installation VISTA PRO sur DELL Vostro 1700

Bonjour , j'ai recu hier mon VOSTRO 1700 et comme il y avait plein de truc d'installé qui ne servais à rien , j'ai formater pour reinstaller VISTA . Le probléme dans l'instal c'est que au niveau de " FIN D'INSTALLATION" , il reboot la 1ere fois mais apres avoir redemarer , il reste des heures en train d'executer " FIN D'INSTALLATION" mais il ne bug pas car il a les 3 petit points "..." qui clignotent .Le seul probléme est que je n'en vois jamais le bout.

J'espere que vous pourrez m'aider car je saus plus quoi faire.
Merci

j ai la meme config et le meme probleme. j en peux plus de vista. as tu reussi a resoudre ce probleme? please help....

est ce que quelqu'un n'a pas encore trouver une solution a ce problem????

c'est bizarre tous ses gens qui disent acheté du DELL c'est le meilleur ,et derriére ca personne pour depanner !

alors je vois a cette heure 824 personnes ont regardé ce post sans avoir d'idées ., moi non plus " je bichonne acer"

comme ce probleme est recurent pour vos machines . essayé win xp pro sp2 pour voir si il rencontre le meme probleme
Edité le 24/03/2008 à 10:09

c'est assez affligeant que quelqu'un comme toi babarjo ne connaisse pas google : www.lesdelliens.com...
trouvé en 2 minutes.

c'est bizarre tous ses gens qui disent acheté du DELL c'est le meilleur ,et derriére ca personne pour depanner !
tu n'attendais que de trouver une "raison" pour dire ça.
Edité le 24/03/2008 à 10:18

pas du tout j'en ai assez avec acer ,mais merci pour eux !

j'ai regardé attentivement tres bonne reponse du sav dell
Edité le 24/03/2008 à 10:33

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !