Probleme d'afichage sur toshiba L755 1GG

hello tout le monde voilà je viens d’acheter il y a un mois tout juste un toshiba L755 1GG et j’en suis plus que ravie ^^

il est toujours connecté sur l’alimentation et jusque là aucun soucis sauf que je viens de me rendre compte que quand il est sur batterie les images sur le net sont ok mais les videos comme youtube beh comment dire les couleurs sont décalées. en fait j’ai une video en noir et blanc et les couleurs sont juste en dessous jai 2 images et une grosse bande verte au dessus de la video est ce normal ?? ou un défaut de l’ordinateur ou juste un problème de configuration si quelqu’un pouvait m’aider ca serait sympa ^^ merci beaucoup de vos réponses.:super:
Edité le 28/04/2012 à 12:16

slt
voir si le reglage de l ecran ne srais pas sur économie d energie !!

non j’ai vérifier justement il est désactiver :frowning: désolé

Salut, peut-être que ton Flash Player est en cause. Désinstalle-le et réinstalle-le par la suite… Tu utilises quel navigateur?

bonsoir j’utilise Internet explorer 8

Il y a un petit souci… Fais déjà la mise-à jour vers IE9 (sur le site de Microsoft ou Clubic, CCM…). Après dis nous si ça change quelque chose ou pas. Ensuite, IE n’est pas le meilleur navigateur sous Windows… Le plus rapide est Google Chrome (étonnant la différence des fois) et IE n’est pas le plus sécurisé… Choisis-en un autre comme Mozilla ou Google Chrome (perso j’aimais bien Mozilla avant mais depuis qu’il m’a fait beugué mon PC plusieurs fois de suites je l’ai désinstallé).

merci de ses réponses ^^ j’ai tester le mozilla et il m’avais bien fait beuguer sur mon ancien ordi d’où le fait que je soit revenu sur le IE je vais tester le google chrome je l’avais en pré installer sur l’ordi mais je l’ai enlever qui sait … je reviens vers vous pour vous tenir au jus merci beaucoup.

re alors j’ai installer IE 9 toujours rien et de même avec google chrome j’ai toujours le même problème mais merci quand même ^^