Problème CG xps 17

Bonjour bonjour, voila donc mon probème : Je possède donc un Dell xps 17 equipé d’un i5 2410M et d’une gt555M, parfois lorseque je lance un jeu ( souvent plutôt vieux ( 2004 ) ou ne demandant pas trop de ressources ex : Trine ) j’ai l’impression que la CG n’est pas sollicitée et que c’est le chipset de processeur qui veut faire tourner le jeu comme un grand, HORS ! Cela ne me permet pas à jouer à ces jeux avec toutes les options à fond, ce qui serrait aisé avec la Gt555M oO

Savez vous comment remédier à ce problème ?

Merci beaucoup (:

Salut,
je possède moi aussi un XPS 17 (intel core i7 & GT555m)
Et c’est normal que t’es jeu ne tourne pas à fond parce que ce n’est pas la carte graphique Nvidia que tu utilise masi le chipset graphique !
Pour cela tu doit aller dans le panneau de configuration Nvidia (clique droit sur le bureau) et que tu choisisse la Nvidia pour ton jeu :slight_smile:
Sinon juste comme sa, tu peu me donner t’es indice de performance windows pour comparé ? STP
Pour voir, tu va dans Démarré => clique droit sur “Ordinateur” => Propriété => Indice de performance windows => Exécuter le test.

Tien moi au courrant pour ton jeu ++

Salut, merci pour ta réponse, ça marche au poil ;D
Pour ta question, j’ai un indice de base de 5.9 ^^ A quoi ça correspond dis moi ? (:

Merci pour tout !

Pour savoir a quoi il correspond il faut que tu clique sur indice de performances Windows, j’ai le meme aussi…
J’ai encore une autre question si sa te derange pas:
Quand tu met ta webcam et que tuu prend une vidéo avec et que ensuite tu la lis, entend tu un espece de “Bip” comme un sifflement ?